Derniers tests et previews

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo

TEST Kunitsu-Gami: Path of the Goddess, que vaut la version Switch 2 ?
Dernières actualités

Kunitsu-Gami: Path of the Goddess va offrir un étonnant cadeau aux joueurs pour son 1er anniversaire

Mario Kart World : Nintendo explique ce changement par rapport à Mario Kart 8 Deluxe

MindsEye : un premier chiffre de ventes, c'est catastrophique ?

Clair Obscur: Expedition 33, le doubleur anglais de Gustave se sent « comme un énorme imposteur »

xbox 360 flash
ta console peu etre glitché sans souci ^^
le glitch ^^
et prend une Glitchip 2.2 cette puce es top pour les fat en 15xxxx
Oui tu peu faire la pose du glitch sur ta console ^^
Prend un Nand-x comme SPI
et apres quand tu commande ta puce, fais la programmé en fonction de ta carte mere de ta console
Falcon ,jasper ou autre ....
Périphériques :
2 écran 22" LG Flatron W2220P IPS
Une souris Cyborg R.A.T 7
Un clavier Razer Arctosa
Un Casque Razer Chimaera
Un Lecteur CD/DVD/Blu-Ray LG
2 Manettes PS3 émuler en XBOX 360 avec Motioninjoy
La tour :
Boitier Cooler Master HAF X
Alimentation Cooler Master Silent Pro M2 720 W (modulaire)
Carte Mère ASUS M5A97 R2.0
Processeur AMD FX 8350 4.42 Ghz + Kit Watercooling Corsair H100i
Carte Grahique AMD Radeon HD 7990
16 Gb de RAM 4x4 Gb G.Skill RipJaws 1600 Mhz
Un disque dur Seagate baracuda 3to
Un disque flash SSD samsung 256 GO
Edit: OS : windows 8/Ubuntu 13.4
Edit2: Le tout monté par mes soins
Voilà pour moi !
Dans le genre obstiné ^^, sur PS4 tu n'as pas du voir les indé annoncés très loin des jeux flash comme tu dis et c'est loin d'être une exception:
Soul Saga
Rime
Projet Phoenix
Rapture...
Donc bon moi j'veux mais par exemple Rime pour moi est beaucoup plus alléchant que les productions AAA qu'on nous montre sur la Next Gen et j'attends d'en voir plus de Projet Phoenix qui pourrai suivre le même chemin.
Comme Kurapika-Shinji je me montre assez méfiant des productions AAA qui foutent tout dans leur promo pour un effet poudre aux yeux pour un pétard mouillé qui dort sur des acquis voir régresse. Je trouve que c'est vraiment une bonne chose de que ce genre d'indé puissent leur faire de l'ombre, alors c'est faire de l'ombre dans le sens ou tu l'as dit mais dans le sens ou ils auraient les moyens de proposer des meilleures choses qu'eux, donc oui c'est une bonne chose parce que ça peut motiver les dites productions AAA à être plus productif et proposer des jeux de meilleurs qualité dans l'ensemble avec cette forme de concurrence. Et si des productions AAA doivent sauter ce sera surement parce qu'ils dorment sur leurs acquis et leurs promo et j'ai envie de dire si ça doit arriver bienfait pour eux qu'ils laissent la place à de vrais passionnés au lieu de surexploiter des licences et de les pourrir.
Et puis je vais quoter un de mes post sur un vieux topic concernant ces indé:
Donc voila vers quoi font les indé sur Next Gen avec beaucoup plus d'ambition, c'est pour ça ne peut que tirer la Next Gen vers le haut et non vers le bas comme tu dis, j'ai quoté ces messages pour que tu comprenne mieux et que tu ai une vision réaliste des indé sur console. Et pour info des indé ambitieux sur console c'est pas nouveau, la team Ico qui aujourd'hui n'a plus le statut d'indé a bien commencé en tant qu'indé ainsi que nombreux autres sur PSX, mais la avec la Next Gen on a une vraie et grosse émergence.
http://www.chipnmodz.fr/outils-de-flash ... cuter.html
Pour ta console NON HDMI, tu peu la branché en YUV sur ta TV et ainsi profitez du 1080p
Pour savoir avec précision avec quel fimrware ton lecteur est flashé, il faut faire un dump de celui-ci. C'est quel modèle de lecteur ?
Les patches pour le LT+2.0 sont différents de ceux pour le LT+ 3.0, donc non à ta question. Et c'est le logiciel ABGX 1.0.6 qui applique lui-même les patches nécessaires au jeu afin qu'il puisse être lu par le firmware LT+ 3.0.
Et je précise que tu dois avoir un graveur flashé avec le firmware iXtreme Burner MAX ou compatible avec le logiciel BurnerMAX Paylood Tool afin de graver les jeux XGD3 entièrement sur les DVD. Autrement tu seras obligé de tronquer à la gravure, donc tu ne graveras pas toutes les données sur le disque, et alors tu auras des messages d'erreurs à la lecture et tu ne pourras pas installer le jeu sur ton disque dur.
Pour GTA V, faut obligatoirement installer le premier DVD pour jouer. Alors si tu tronques le jeu, tu pourras pas...
Pour créer une copie de jeu comme il faut, suis notre dossier tuto : http://www.gamergen.com/tutoriels/dossi ... ux-14394-1
PS : j'ai déplacé le sujet dans la section patch et gravure.